Suivez-nous

Célébrités

Black Panther : le terrible aveu de Michael B. Jordan

Publié

le

Michael B. Jordan a récemment confié avoir été profondément affecté par l’incarnation d’Erik Killmonger dans Black Panther. L’acteur américain a reconnu que l’état d’esprit sombre et isolé de son personnage l’avait durablement marqué, au point de recourir à la thérapie après le tournage.

Advertisement

Invité de l’émission CBS Sunday Morning, Michael B. Jordan a expliqué avoir ressenti le besoin de se détacher psychologiquement de ce rôle intense. «Après le film, cela m’a un peu marqué. Je suis allé en thérapie, j’en ai parlé, j’ai trouvé un moyen de décompresser. Et je pense qu’à ce moment-là, j’étais encore en train d’apprendre que j’avais besoin de décompresser après avoir incarné un personnage. Vous savez, il n’y a pas de recette miracle pour cela», a-t-il confié, admettant qu’il apprenait encore à l’époque à se protéger émotionnellement après certains rôles.

Advertisement

Pour se préparer à incarner Killmonger, l’acteur s’était volontairement isolé, allant jusqu’à peu communiquer avec sa famille. «Erik ne connaissait pas vraiment l’amour. Je pense qu’Erik n’en avait pas fait l’expérience. Il a connu beaucoup de trahisons, beaucoup de systèmes défaillants autour de lui qui l’ont façonné et ont nourri sa colère et sa frustration. Et en regardant l’histoire et la façon dont elle semble toujours se répéter, il s’est demandé comment il allait pouvoir briser ce cycle», a-t-il expliqué.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent