Suivez-nous

Célébrités

Brésil : «C’est fini», Emmanuel Petit attaque Neymar

Publié

le

Dans une interview accordée au journal espagnol Marca, Emmanuel Petit n’a pas mâché ses mots au sujet de l’équipe nationale du Brésil. Pour l’ancien milieu de terrain de l’équipe de France, désormais consultant, la Seleção traverse une crise profonde qui exige des décisions fortes.

«L’équipe brésilienne qu’il a affrontée n’est pas la même que celle que j’ai affrontée à mon époque. Ils ont des joueurs de haut niveau, mais cette équipe a besoin d’unité. Les résultats ont été mauvais, et la première chose à faire est de résoudre le problème Neymar», a-t-il déclaré.

Et selon lui, le premier chantier s’appelle Neymar : «Je pense qu’il doit prendre une décision ferme et, pour moi, Neymar est fini. Les attentes seront énormes, mais ils ont besoin d’un grand changement et il y a des similitudes avec le Real Madrid. Ils doivent trouver le bon équilibre et parvenir à cette unité», a-t-il poursuivi.

Petit voit tout de même d’un bon œil l’arrivée prochaine de Carlo Ancelotti à la tête de la sélection : «Quoi qu’il en soit, ce poste est une bonne chose pour Ancelotti, car il peut passer plus de temps avec sa famille tout en entraînant l’une des meilleures équipes nationales de l’histoire du football. C’est bénéfique pour les deux parties et une excellente façon de terminer sa carrière», a-t-il conclu.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending