Connect with us

Actualités

Brésil : Vinicius Junior tire la sonnette d’alarme

Vinicius

Le Brésil a subi une lourde défaite face à l’Argentine (1-4) dans la nuit de mardi à mercredi lors des éliminatoires de la Coupe du monde. L’ailier auriverde Vinicius Junior, muet lors de ce choc, a exprimé son mécontentement après cette humiliation, soulignant la nécessité de réagir rapidement à moins d’un an du début de la compétition mondiale prévue aux États-Unis, au Canada et au Mexique.

«Nous rentrons aux vestiaires et il n’y a rien à dire. Nous avons très mal joué et l’Argentine a réalisé un excellent match devant ses supporters», a déploré le joueur du Real Madrid.

«Nous devons repenser tout ce que nous faisons. Il ne reste qu’un an avant la Coupe du monde, j’ai déjà joué une Coupe du monde et je ne veux pas perdre à nouveau», a-t-il ajouté, appelant à une remise en question collective.

Vinicius a insisté sur la nécessité de changements importants pour garantir la qualité de l’équipe.

«Nous devons faire beaucoup de choses différentes pour créer un grand casting. Tout le monde connaît le poids de ce maillot, la difficulté de le porter… Il faut s’améliorer, garder la tête haute, ne jamais abandonner.», a-t-il conclu.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités