Connect with us

Actualités

Bruno Fernandes répond aux critiques de Jim Ratcliffe sur les salaires des joueurs

Bruno Fernandes

Bruno Fernandes, capitaine de Manchester United, n’a pas tardé à réagir aux propos de Jim Ratcliffe, copropriétaire du club anglais, qui avait récemment critiqué les salaires jugés excessifs de certains joueurs par rapport à leur niveau de performance.

Après avoir été le héros de la qualification des Red Devils en quarts de finale de la Ligue Europa grâce à un triplé face à la Real Sociedad, le milieu de terrain portugais a été interrogé sur ces déclarations polémiques.

Sans esquiver le sujet, il a répondu avec sincérité : «Bien sûr, personne n’aime entendre qu’il n’est pas à la hauteur ou qu’il est payé plus que ce qu’il mérite. Chacun a son propre contrat, qui a été convenu avec le club à son arrivée. C’est aux joueurs de prouver qu’ils méritent de rester au club.»

Un avenir incertain cet été ?

Le capitaine des Red Devils a également fait une révélation surprenante : il aurait pu quitter Manchester United en début de saison.

Le Portugais a confirmé avoir reçu une offre de départ et avoir pris le temps de discuter avec la direction avant de trancher :

«Nous avons évoqué la possibilité de quitter Manchester United ou de rester. Ils m’ont dit ce qu’ils attendaient de moi et je voulais savoir s’ils me voyaient toujours comme un élément clé de l’avenir du club. (…) Je pensais que nous pourrions réussir.», a-t-il ajouté.

Bruno Fernandes a fait 43 apparitions pour United cette saison, contribuant à 15 buts et 13 passes décisives dans toutes les compétitions.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités