Suivez-nous

Sports

Cameroun : «La balle est dans son camp…», Samuel Eto’o répond fermement à Marc Brys

Publié

le

Lors d’une nouvelle interview accordée à RFI Afrique, Samuel Eto’o n’a pas manqué de clarifier sa position vis-à-vis de Marc Brys, le sélectionneur des Lions Indomptables.

Bien qu’il ait assuré ne pas douter des compétences de l’entraîneur, il a souligné que le problème résidait dans le respect des règles qui encadrent son recrutement.

«Le débat n’a jamais été de savoir s’il est bon ou pas. Je n’ai jamais dit qu’il n’était pas bon. On voulait seulement qu’on respecte les règles et les textes qui encadrent le recrutement d’un entraîneur. Ce monsieur est arrivé, je ne le connaissais pas. Quand on dit que la Fédération est contre lui, cela me fait sourire, car nous avons des intérêts communs. Nous ferons tout pour qu’il réussisse, car ses victoires sont celles de la Fédération, et ses défaites aussi. Si je devais répondre à un employé, vous verriez que je saperais ma propre position. Je resterai à mon niveau en tant que président…Si vous ne parlez pas de Samuel Eto’o, nous ne saurions même pas d’où vous venez… Cela signifie que, d’une certaine manière, j’ai accompli quelque chose. La balle est dans son camp.», a-t-il affirmé.

Toutefois, Eto’o a maintenu une position ferme, ajoutant : «Si Marc Brys veut une relation cordiale, je suis preneur. S’il préfère une relation hostile, elle restera ainsi jusqu’à la fin de ma mission.»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending