Connect with us

Sports

Cameroun : «Si ça vaut…», Samuel Eto’o laisse planer le doute sur son avenir à la Fecafoot

Depuis son élection en décembre 2021 et sa prise de fonction en janvier 2022, Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), a souvent fait la une.

En 2024, l’ancien attaquant du FC Barcelone et de l’Inter Milan a traversé une année tumultueuse, marquée par des différends avec Marc Brys, sélectionneur des Lions Indomptables, et des tensions avec des figures politiques majeures comme le président Paul Biya et le Ministère des Sports.

Cependant, malgré l’apaisement relatif de ces conflits, Eto’o reste énigmatique quant à son avenir à la tête de la Fecafoot.

Lors d’un entretien accordé à RFI Afrique, il n’a pas clarifié s’il briguerait un second mandat à l’expiration de son actuel en 2025.

«Nous avons encore plusieurs mois devant nous. Nous verrons. C’était vraiment une année difficile mais nous avons tenu bon et nous continuons d’avancer. Je verrai avec les partenaires et ceux qui m’ont fait confiance et ceux qui m’accompagnent en longueur de journée si ça vaut le coup de continuer ou pas. Et en fonction de ça nous allons nous prononcer le moment venu. Mais le plus important pour nous c’est de montrer qu’on peut construire les victoires de demain», a-t-il confié

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sports