Suivez-nous

Célébrités

Carles Pérez révèle les détails de sa blessure après une attaque de chien

Publié

le

Prêté cet été par le Celta Vigo à l’Aris Salonique, Carles Pérez a connu un début d’aventure inattendu. En promenant son chien, l’ailier espagnol a été mordu à l’intérieur de la jambe en tentant de séparer son animal d’un autre chien, un incident qui a nécessité des points de suture et un suivi médical, avec une possible opération évoquée par le club grec.

Face aux rumeurs, Pérez a rapidement clarifié la situation dans un message publié le 31 juillet. «Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir être avec l’équipe sur le terrain ce soir. Je serai là pour soutenir l’équipe dans les tribunes aujourd’hui. C’est un match très important pour nous, et je tenais vraiment à être sur le terrain. Malheureusement, je ne pourrai pas être présent suite à un accident survenu le 29 juillet», a-t-il déclaré.

«J’ai eu le malheur de me faire mordre l’intérieur de la jambe en essayant de séparer mon chien d’un autre chien lors d’un incident mineur et inattendu. La blessure a nécessité des points de suture, ce qui, bien que sans gravité, m’empêche d’être en parfaite condition physique pour jouer ce soir. Je vais bien, je suis à la maison en convalescence et ce soir, je serai le premier à encourager l’équipe depuis le stade. Dans quelques jours, je serai de retour, plus motivé que jamais pour aider l’équipe. Merci pour tous vos messages de soutien. À bientôt.», a-t-il ajouté.

L’ancien joueur du FC Barcelone et de l’AS Roma espère rapidement reprendre du service et jouer un rôle important pour son nouveau club.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending