Connect with us

Actualités

«Ce qui s’est passé…», Vinicius réagit aux insultes racistes envers Yamal, Fati, Baldé

Vinicius, l’ailier flamboyant du Real Madrid, n’est pas étranger aux abus racistes qui hantent les stades espagnols. En effet, ces dernières saisons, il a souvent été la cible d’insultes ignobles qui ont terni l’image du football.

Hier, lors du dernier Clasico où le FC Barcelone a infligé une défaite cinglante au Real Madrid (0-4), Vinicius n’a pas pu rester silencieux face aux gestes inacceptables de certains supporters madrilènes, qui ont dirigé leurs attaques racistes contre Lamine Yamal, Alejandro Baldé et Ansu Fati.

Ce dimanche, le jeune international brésilien a exprimé son indignation sur les réseaux sociaux, apportant son soutien indéfectible aux trois joueurs catalans.

Dans un message poignant publié sur son compte X, il a écrit : «Ce qui s’est passé hier au Bernabéu avec des insultes racistes est regrettable. Il n’y a pas de place pour ces criminels dans notre société. Tout mon soutien à Lamine, Ansu et Raphinha. Je sais que Madrid et la police vont faire des choses pour identifier et punir les coupables.»

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités