Connect with us

Actualités

«C’est un grand geste…», Antonio Cassano s’en prend à nouveau à Cristiano Ronaldo

Antonio Cassano ne semble pas prêt à enterrer la hache de guerre avec Cristiano Ronaldo. Après de nombreuses critiques à l’encontre du quintuple Ballon d’Or, l’ancien international italien s’est à nouveau attaqué à l’attaquant d’Al-Nassr.

Lors d’une intervention dans le podcast Viva el Futebol, Cassano, tout en félicitant Antoine Griezmann pour sa décision de prendre sa retraite internationale, n’a pas manqué d’émettre une nouvelle critique acerbe à l’égard de Ronaldo.

«C’est un grand geste de la part d’une personne qui n’est pas égoïste», a commencé Cassano en parlant de la retraite de Griezmann.

Il a ensuite profité de l’occasion pour tacler Cristiano Ronaldo, qu’il considère comme obsédé par les records.

«On voit encore des joueurs qui ont 40/45 ans et qui veulent encore marquer (contre des petites équipes) pour les records. Ça suffit !», a-t-il poursuivi

L’ancien attaquant italien n’a pas mâché ses mots, conseillant vivement au Portugais de tirer sa révérence.

«Pars en vacances, Cristiano Ronaldo, tu as notre estime, mais pars en vacances ! 40/45 ans, j’ai vu qu’il a encore marqué (face à Al-Rayyan), ça suffit, ça suffit !» a-t-il ajouté avec un ton sarcastique.

Cassano, qui n’a jamais caché son désamour pour Ronaldo, estime que ce dernier devrait suivre l’exemple de Griezmann en mettant un terme à sa carrière, plutôt que de poursuivre pour accumuler des statistiques.

Toutefois, malgré ces remarques, Ronaldo continue de faire ce qu’il sait faire de mieux : marquer des buts et défier le temps, au grand dam de ses détracteurs.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités