Connect with us

Actualités

«C’est une grave erreur…», Riolo attaque le PSG sur Mbappé et Neymar

Neymar

Après l’humiliation historique subie lors de la remontada au Camp Nou en mars 2017, le Paris Saint-Germain a réagi en force sur le marché des transferts. Le club a déboursé une somme colossale de 400 millions d’euros pour attirer Neymar (222 millions) et Kylian Mbappé, l’un des jeunes talents les plus prometteurs du football mondial. L’objectif était clair : effacer l’humiliation du 6-1 infligé par le FC Barcelone en Ligue des champions.

Ce recrutement de poids, renforcé par l’arrivée de Dani Alves, a permis au PSG de franchir plusieurs étapes importantes en Ligue des champions, avec deux demi-finales et une finale en 2020.

Mais avec du recul, Daniel Riolo estime que cette stratégie a été une erreur. Selon lui, la précipitation à attirer deux stars sans véritable vision d’équipe a conduit à une accumulation de talents sans cohésion.

«La faute de base, c’est d’avoir recruté Mbappé et Neymar en même temps. Tu ne construis pas une équipe, ça c’est quand tu veux juste empiler», a analysé Riolo.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités