Connect with us

Actualités

«C’était un connard…», Van der Vaart s’en prend à Zlatan Ibrahimovic

Rafael Van der Vaart a récemment évoqué un épisode marquant de sa carrière lors d’un podcast. Revenant sur un match entre la Suède et les Pays-Bas en 2004, il a décrit un incident qui a marqué un tournant dans sa relation déjà houleuse avec Zlatan Ibrahimovic.

Ce match opposant les deux nations avait vu Zlatan Ibrahimovic commettre une faute ayant provoqué une entorse des ligaments de la cheville de Van der Vaart.

Le Néerlandais, persuadé du caractère volontaire de ce geste, avait accusé publiquement son ancien coéquipier de l’Ajax Amsterdam.

«Si tu m’accuses encore comme ça, je te casserai les deux jambes et cette fois, ce sera intentionnel», aurait alors répliqué Ibrahimovic, fidèle à son tempérament explosif.

La tension entre Ibrahimovic et Van der Vaart ne date pas de cet épisode. Coéquipiers à l’Ajax Amsterdam entre 2001 et 2004, les deux hommes ont eu des rapports chaotiques.

«Ibra ? C’était un connard. Nous avons eu de grosses disputes, pas de bagarre, mais nous n’arrivions pas à nous entendre. De mon point de vue, il était très arrogant. J’avais moi-même un grand ego.», a confié Van der Vaart.

Malgré leurs différends, les deux joueurs semblent aujourd’hui avoir enterré la hache de guerre, du moins en surface.

«Nous avons joué deux fois l’un contre l’autre, mais maintenant tout va bien entre nous. Il a écrit quelque chose à ce sujet dans son livre, une histoire qui a fait sensation aux Pays-Bas et il y a encore des blagues à ce sujet.», a ajouté Van der Vaart

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités