Suivez-nous

Célébrités

Chelsea fait un geste envers la famille de Diogo Jota et André Silva

Publié

le

Le 3 juillet dernier, Diogo Jota et son frère André Silva ont tragiquement perdu la vie dans un accident de la route en Espagne. Un mois après ce drame, l’émotion reste vive, tant dans le monde du football que dans la vie privée des proches des deux frères.

Selon The Athletic, Chelsea, vainqueur de la Coupe du monde des Clubs cet été, a décidé de venir en aide à la famille de l’ancien attaquant de Liverpool et de l’ex-milieu de Penafiel.

Après le sacre, le club londonien a reçu un chèque de 97,5 millions d’euros de la FIFA, partageant équitablement 13,2 millions d’euros entre les joueurs présents lors du tournoi.

Suite à un accord avec le groupe, une partie de cette somme, soit 428 000 euros, sera reversée aux proches de Diogo Jota et André Silva, un geste de solidarité très fort.

La femme de Diogo Jota sort du silence

La douleur est également palpable dans la sphère familiale. Sur Instagram, Rute Cardoso, la compagne de toujours de Jota et désormais veuve, a partagé un hommage bouleversant à son mari, seulement quelques semaines après leur mariage célébré à Porto.

Trois photos de leur union ont été publiées, dont une montrant le couple main dans la main, légendée par des mots poignants : «1 mois de notre ‘jusqu’à ce que la mort nous sépare’. Pour toujours. Ta fille blanche.»

Le couple, uni depuis l’adolescence, avait construit une vie de famille solide avec trois enfants : Dinis, 4 ans, Duarte, 2 ans, et la petite Mafalda, âgée de seulement huit mois.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending