Suivez-nous

Actualités

Chelsea : João Pedro et Malo Gusto règlent leurs comptes après la finale

Publié

le

Énorme désillusion pour le Paris Saint-Germain. Donné largement favori, le club de la capitale a été humilié (3-0) par Chelsea lors de la finale de la Coupe du monde des clubs, dimanche soir. Un match à sens unique, conclu par un dernier but signé João Pedro… avant que l’après-match ne vire à la polémique.

À la fin de la rencontre, le jeune attaquant brésilien de 23 ans s’est retrouvé au cœur d’un accrochage avec Luis Enrique. Sur des images largement diffusées, on voit clairement l’entraîneur parisien lui adresser une poussée au niveau du visage. Une attitude que João Pedro n’a pas comprise, et qu’il a rapidement commentée.

«Je suis parti protéger Andrey Santos parce que j’ai vu des joueurs l’encercler. En tant que bon Brésilien, je suis parti protéger mon ami. Beaucoup de gens arrivaient et, dans cette bousculade, j’ai fini par être poussé moi aussi. Ça fait partie du jeu. Ils ne savent pas perdre, je pense.», a-t-il lancé au micro de SporTV, avant de conclure : «Ce n’est pas le moment de penser à ça, c’est le moment de faire la fête.»

Ambiance électrique également dans le vestiaire de Chelsea. Le latéral français Malo Gusto, auteur d’une saison solide avec les Blues, n’a pas mâché ses mots.

«C’est une très grand fierté. C’était clairement l’un de nos objectifs, on a réalisé cet objectif et on est super content pour le club, pour nous. On sait que beaucoup de gens ont mal parlé sur nous et nous ont pas respecté. On a montré qu’on méritait de gagner ce trophée», a-t-il déclaré au micro de DAZN.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending