Suivez-nous

Actualités

Chelsea : les mots forts de Cole Palmer sur Enzo Maresca

Publié

le

Chelsea n’a pas simplement remporté la Coupe du monde des clubs ce dimanche face au Paris Saint-Germain (3-0), les Blues ont donné une véritable leçon de football. Et au cœur de cette démonstration, un homme a particulièrement brillé : Cole Palmer.

Advertisement

Auteur d’un doublé et d’une passe décisive, le milieu offensif de 23 ans a été l’artisan majeur de cette victoire éclatante. Mais plutôt que de s’en attribuer les mérites, l’international anglais a tenu à saluer le travail de son entraîneur, Enzo Maresca.

«Le coach a mis en place un très bon plan de jeu. Il savait où étaient les espaces. Il a essayé de me libérer au maximum et je devais juste lui rendre et marquer des buts. Il est en train de construire quelque chose de spécial et d’important. Tout le monde a dit des conneries sur nous toute la saison mais je sens qu’on va dans la bonne direction», a-t-il déclaré.

Advertisement

Une déclaration forte, à l’image de la performance de son équipe. De son côté, Maresca n’a pas caché son émotion au micro de DAZN.

View this post on Instagram

Advertisement

A post shared by Chelsea FC (@chelseafc)

Advertisement

«Je n’ai pas de mots pour les joueurs. Ils le méritent. C’est un bon moment. Pour moi, nous avons gagné le match dès les dix premières minutes. Nous avons donné le ton à notre jeu. Nous avons été très bons. Malheureusement, avec les conditions météo, ce n’est pas facile à jouer pendant 90 minutes, mais je pense que nous avons gagné dès les dix premières minutes.», a-t-il lâché.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent