Suivez-nous

Célébrités

Clash entre Antonio Cassano et Rafael Leão

Publié

le

Entre Antonio Cassano et Rafael Leão, la tension ne faiblit pas. Depuis près de deux ans, l’ancien international italien multiplie les critiques cinglantes à l’encontre de l’ailier portugais du Milan AC, provoquant des réponses ironiques, mais non moins piquantes, du joueur.

Tout a commencé après un match de Ligue des champions en 2023 entre le Borussia Dortmund et le Milan. Cassano, connu pour son franc-parler, n’y était pas allé de main morte : «Leão a fait deux ou trois courses, mais n’a jamais tiré au but, n’est jamais revenu défendre, aucune passe décisive, aucun but. Il rate l’action décisive. Il court, pousse le ballon… et c’est tout.»

Des propos qui avaient suscité une première réaction de Leão, sobre mais évocatrice : des émojis rieurs et des clowns postés sur son compte X.

Depuis, le ton n’a cessé de monter. Cassano est revenu à la charge, affirmant que Leão était «un joueur moyen qui se prend pour un phénomène».

Nouvelle réponse du Milanais ? Les mêmes émojis moqueurs, comme pour souligner qu’il ne prenait pas ces attaques au sérieux.

Mais le dernier épisode en date franchit un nouveau palier. Cassano a osé déclarer que Leão «semble jouer pour impressionner les filles, pas pour gagner des matchs».

Une pique particulièrement personnelle qui n’a pas laissé l’intéressé indifférent. Avec un humour froid, Leão a répondu, toujours sur X : «Il m’aime beaucoup», suivi de quelques émojis en pleurs de rire.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending