Connect with us

Célébrités

Conor McGregor au cœur d’un nouveau scandale

Le célèbre combattant irlandais Conor McGregor fait face à une nouvelle accusation de viol, cette fois portée par une femme de 49 ans, employée à Wall Street. Les faits allégués se seraient déroulés le 9 juin 2023, lors d’un match de la finale NBA entre le Miami Heat et les Denver Nuggets au Kaseya Center.

Selon le Mirror, la plaignante, restée anonyme, affirme que McGregor l’a agressée sexuellement dans les toilettes VIP de la salle.

Elle accuse le combattant de l’avoir poussée contre un mur et maintenue dans une «clé de bras» pour tenter de forcer un rapport sexuel sans consentement.

«Ma cliente a longuement réfléchi à sa décision de porter plainte officiellement et à l’impact que cela aurait sur son travail à Wall Street.», a déclaré James Dunn, l’avocat de la victime présumée.

La défense de McGregor riposte

L’équipe juridique de Conor McGregor a rapidement réagi, rejetant fermement ces nouvelles accusations.

«Après l’enquête menée à l’époque, le procureur a conclu qu’il n’y avait pas de dossier. Près de deux ans et trois avocats plus tard, il y a une nouvelle fausse histoire. Nous sommes sûrs qu’elle sera archivée.», a déclaré Barbara Llanes, l’avocate du combattant, dans un communiqué.

Un passif judiciaire chargé

Cette nouvelle affaire n’est pas la première à entacher la réputation de Conor McGregor. En novembre dernier, il a été condamné par un tribunal civil de Dublin à verser près de 250 000 euros de dommages et intérêts à une femme l’accusant de viol en 2018. Une affaire à suivre

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Célébrités