Suivez-nous

Actualités

Crise au PSG : Donnarumma en guerre ouverte avec les dirigeants

Publié

le

Un nouveau feuilleton agite le Paris Saint-Germain en plein été. Gianluigi Donnarumma, sacré meilleur gardien de la Ligue des champions 2024/2025, est désormais au cœur d’un bras de fer tendu avec ses dirigeants.

Selon les révélations du journaliste Duncan Castles dans The Transfers Podcast, l’international italien aurait récemment exprimé son envie de quitter le club, avant de revenir sur ses propos… trop tard selon le PSG.

«Durant les discussions entre Donnarumma et le PSG cet été, Donnarumma a dit au club qu’il disposait d’autres options et à un certain point, a dit qu’il ne voulait pas rester à Paris. Maintenant que le PSG est sur le point de recruter un nouveau gardien, il dit à Paris qu’il préfèrerait rester au club et prend en considération le fait de partir en tant qu’agent libre dans un an», a déclaré Castles.

Un changement de ton qui a fait bondir la direction parisienne. Alors que Luis Enrique et Luis Campos s’activaient en coulisses pour trouver un remplaçant, le retournement de veste de Donnarumma a été très mal perçu. Le PSG serait désormais prêt à adopter une ligne dure.

«Le PSG est mécontent de cette déclaration. Ils ont dit à Donnarumma qu’ils ne le laisseront pas aller au bout de son contrat comme il l’a fait à Milan. La menace qui a été proférée est que s’il essaie de faire ça, il se retrouvera deuxième gardien. Luis Enrique fera jouer Chevalier titulaire», affirme le journaliste du Times.

Le contrat de Donnarumma court jusqu’en juin 2026, mais l’absence d’accord pour une prolongation, couplée à ce bras de fer, pourrait précipiter son départ.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending