Suivez-nous

Célébrités

Cristiano Ronaldo éblouit Georgina avec un cadeau somptueux

Publié

le

Ancienne star de Manchester United, du Real Madrid et de la Juventus, Cristiano Ronaldo a pris un tournant majeur dans sa carrière en 2022 en quittant le football européen pour rejoindre Al-Nassr, en Arabie Saoudite. À 40 ans, le quintuple Ballon d’Or semble épanoui sur et en dehors du terrain, tout comme sa compagne Georgina Rodriguez et leur famille, qui profitent pleinement de cette nouvelle vie au Moyen-Orient.

Advertisement

Précurseur dans de nombreux choix de carrière, Cristiano Ronaldo a été la première grande star mondiale à succomber aux sirènes de la Saudi Pro League. À l’époque, cette ligue n’avait pas encore le rayonnement international qu’elle connaît aujourd’hui. Et pourtant, trois ans plus tard, le Portugais continue de briller et de se montrer déterminé à prolonger son aventure footballistique.

Malgré son âge avancé pour un joueur de haut niveau, Cristiano Ronaldo refuse de raccrocher les crampons. «Quand je dis bientôt, je veux dire probablement dans un an ou deux», confiait-il récemment. «Je profite pleinement du moment présent. Dans le football, quand on prend de l’âge, on compte les mois très vite. Je me sens très bien en ce moment. Je marque des buts, je suis toujours aussi rapide et vif. Je prends beaucoup de plaisir à jouer en équipe nationale.»

Advertisement

Mais la star portugaise ne se limite pas au football. Il profite également de sa vie luxueuse et de sa réussite pour gâter sa famille. Ce 27 janvier, Georgina Rodriguez a célébré ses 32 ans et a reçu de nombreux cadeaux de ses proches. Parmi eux, celui de Cristiano Ronaldo a particulièrement attiré l’attention.

Le joueur d’Al-Nassr a offert à sa compagne la prestigieuse Rolex Lady-Datejust, avec son cadran rouge serti de diamants et son bracelet en or. Ce bijou d’exception est estimé à près de 51.000 €, une somme qui, pour un joueur gagnant environ 211 millions de dollars par an, reste presque une «broutille».

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent