Suivez-nous

Célébrités

Cristiano Ronaldo et Al-Nassr taclent Karim Benzema

Publié

le

Al-Nassr s’est qualifié pour la finale de la Supercoupe d’Arabie saoudite en battant Al-Ittihad 2-1, réglant ainsi ses comptes avec Karim Benzema. Avant la rencontre, l’attaquant français avait affirmé que le «meilleur joueur» gagnerait ce mardi, des propos qui n’ont pas plu au club saoudien.

«Il a connu la célébrité sous son ombre. Alors il pensait qu’aujourd’hui serait le meilleur !?», a publié Al-Nassr sur son compte officiel Instagram, en référence à Ronaldo.

Les deux anciens coéquipiers du Real Madrid se sont retrouvés face à face sur le terrain. Benzema, déjà vainqueur de la Pro League saoudienne et de la Coupe du Roi avec Al-Ittihad, avait auparavant déclaré : «Cristiano Ronaldo est un grand joueur. Mais demain, le meilleur gagnera. Je ne sais pas si c’est un défi ; ce n’est pas Benzema contre Ronaldo. Ce n’est pas un match Karim contre Cristiano, non. Ce que je peux dire, c’est que c’est une légende du football. Il a beaucoup contribué et continue de contribuer à ce sport. Je peux donc lui souhaiter le meilleur. Et voilà, demain, nous jouerons l’un contre l’autre. Mais ce sera plutôt Al Nassr contre Al Ittihad. On verra bien ce qui se passera sur le terrain demain»

L’entraîneur d’Al-Ittihad, Laurent Blanc, a également reconnu la qualité de Ronaldo : «J’ai un plan pour l’arrêter, mais je ne dirai pas lequel. C’est un grand joueur. Al-Nassr, c’est Ronaldo, mais pas seulement.»

Avec cette victoire, Cristiano Ronaldo et Al-Nassr visent désormais la finale pour décrocher enfin le trophée qui leur a échappé la saison dernière.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending