Suivez-nous

Célébrités

Cristiano Ronaldo fait taire les critiques, Mbappé en prend pour lui

Publié

le

À 40 ans, Cristiano Ronaldo continue de faire parler de lui. Ce dimanche soir, l’attaquant d’Al-Nassr a été l’un des artisans majeurs du triomphe du Portugal en Ligue des Nations face à l’Espagne (2-2, 5-3 aux tirs au but), décrochant ainsi son deuxième titre dans cette compétition après 2019. Auteur d’un but décisif en finale, CR7 a une fois de plus prouvé que l’âge ne freine pas son instinct de buteur.

Sur le plateau de L’Équipe du Soir, Johan Micoud a salué la résilience du quintuple Ballon d’Or. «Il est un peu critiqué, et le fait de marquer en demie, et en finale, cela montre qu’il est encore là. C’est aussi ça qui le fait avancer… Il y a des mecs qui disent qu’à un moment donné il faudrait qu’il arrête… En tout cas, même si ce ne sont pas de grosses performances, il est décisif. Il donne les victoires, et leur permet d’aller aux tirs au but après… Forcément, le débat va s’apaiser un peu», a expliqué l’ancien international français.

Mais Micoud n’a pas manqué de glisser une pique envers Kylian Mbappé, dont le style de jeu, selon lui, ressemble à celui d’un «Ronaldo de 40 ans», ce qui ne sonne pas comme un compliment.

«Mbappé joue effectivement comme Ronaldo, mais le Ronaldo de 40 ans… Non, ce n’est pas gratuit, c’est un joueur qui est dans la surface et qui marque des buts… Qu’est-ce qu’il fait de différent de Ronaldo depuis trois ans ?!» a-t-il lancé.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending