Suivez-nous

Célébrités

Cristiano Ronaldo gâte Georgina Rodriguez pour ses 32 ans

Publié

le

Même pour Cristiano Ronaldo, le football sait parfois s’effacer devant l’essentiel. Ce mardi 27 janvier 2026, la star portugaise a marqué une pause dans son quotidien à Riyad pour célébrer le 32e anniversaire de sa compagne, Georgina Rodríguez.

Advertisement

Malgré plus de 11 000 kilomètres de distance, le capitaine d’Al Nassr a tenu à lui rendre un hommage public. Sur Instagram, il a publié un message simple et émouvant — «Joyeux anniversaire à l’amour de ma vie» — qui a immédiatement conquis des millions de fans à travers le monde.

Pour l’occasion, Cristiano Ronaldo a vu les choses en grand en offrant à Georgina une luxueuse montre Rolex estimée à plus de 100 000 dollars, confirmant une nouvelle fois son sens du romantisme.

Advertisement

Tandis que Ronaldo reste pleinement concentré sur la course au titre en Saudi Pro League, Georgina poursuit ses engagements dans la mode et les affaires aux États-Unis, notamment à Washington. À distance mais unis, les deux stars continuent d’afficher une complicité intacte, symbole d’une relation solide et assumée.

https://www.instagram.com/p/DPZPE_4jPnL/?igsh=MXUxeWg1N2RnYmdwdQ==

Advertisement

Cette harmonie, Cristiano Ronaldo l’a également évoquée lors d’une interview intime accordée à Piers Morgan. L’attaquant portugais y a révélé les coulisses de sa demande en mariage, officialisée en août dernier après neuf ans de relation.

«Il y a tellement de choses que j’aime chez elle. Je la trouve unique. Elle prend soin de moi, de la famille et de la maison, ce qui demande beaucoup de travail. Je ne pourrais pas gérer la situation si c’était l’inverse. Elle est spéciale car, outre ses qualités et sa beauté, elle me comprend et prend soin de moi. C’est ce que je recherchais. Je crois que ma famille est heureuse. C’est une bonne chose pour toute la famille. Tout le monde est heureux car maintenant je suis un homme. C’est une nouvelle étape de ma vie», a-t-il confié avec émotion.

Advertisement

Le couple a pourtant traversé des épreuves, notamment la perte tragique de l’un de leurs jumeaux en 2022. Un drame qui, selon Ronaldo, a paradoxalement renforcé leur union. «J’ai le sentiment que nous nous sommes toujours soutenus. Les relations connaissent des hauts et des bas. Sans doute que notre relation s’est renforcée durant cette période. Mais même dans les moments les plus difficiles, il faut aller de l’avant. Essayer de trouver un équilibre. C’est une leçon que j’ai apprise. C’était difficile, mais enrichissant. J’en ai tiré de précieux enseignements et j’ai acquis une perspective différente sur la vie. Ma fille, qui a maintenant trois ans, est la reine de la famille. Elle illumine la maison. Je crois que rien n’arrive par hasard. Nous sommes une famille bénie. J’en suis fière», a-t-il expliqué.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent