À 40 ans, Cristiano Ronaldo continue d’innover et surprend encore ses fans. Ce mercredi, l’attaquant portugais a lâché une bombe : il sera un personnage jouable dans FATAL FURY : City of the Wolves, le prochain jeu de combat très attendu.
Sur ses réseaux sociaux, CR7 a officialisé la nouvelle : «Grande nouvelle à partager avec tout le monde aujourd’hui ! Je vais être un personnage dans le nouveau jeu de combat FATAL FURY : City of the Wolves ! Amusons-nous le 24 avril !»
Après avoir brillé sur les terrains et investi dans la mode, l’hôtellerie et la cryptomonnaie, Ronaldo s’attaque désormais au monde du gaming.
Une mentalité de gagnant inculquée à ses enfants
Mais si CR7 est un redoutable compétiteur sur le terrain, il l’est aussi dans sa vie privée. Dans une interview avec Rio Ferdinand, il a révélé que même les parties de padel avec ses enfants pouvaient être explosives.
«J’étais dans la mer Rouge il y a quelques jours, je joue au padel tous les jours. Cristiano Jr et moi nous sommes mis en colère, nous ne nous sommes pas parlé pendant deux jours. C’est pour ça que je suis content, même le petit Matteo [qui devient compétitif], j’aime ça. Ça montre qu’ils ont de la personnalité.», a-t-il déclaré.
Une éducation basée sur le mérite
Le quintuple Ballon d’Or l’affirme : chez lui, rien n’est offert gratuitement.
«Mes enfants sont comme moi. Je ne leur enseigne pas directement, mais ils voient mon exemple. Parfois, quand je perds, je me mets en colère, parfois je pleure, cela dépend du moment. Même avec eux, je suis en compétition, je veux toujours gagner. Je ne donne rien gratuitement.», a-t-il ajouté.
Cristiano Jr, son fils aîné de 14 ans, semble déjà suivre les traces de son père. Après avoir évolué à la Juventus et à Manchester United, il poursuit sa formation à l’académie d’Al-Nassr, en Arabie saoudite.