Connect with us

Célébrités

Cristiano Ronaldo menacé en Iran

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo brille en Arabie saoudite, où il continue d’enchaîner les performances de haut niveau avec Al Nassr. Avec 25 buts en 30 matchs cette saison, la star portugaise est plus populaire que jamais au Moyen-Orient. Pourtant, une controverse refait surface et pourrait compromettre son déplacement en Iran pour un match de Ligue des champions de l’AFC contre Esteghlal.

Selon le Corriere della Sera, Al Nassr aurait demandé à disputer la rencontre sur terrain neutre pour des raisons de sécurité. En cause, un incident survenu en septembre 2023 lors d’un déplacement à Téhéran.

À cette époque, Ronaldo avait été filmé en train d’embrasser sur le front et de serrer dans ses bras Fatemeh Hammami Nasrabadi, une artiste iranienne handicapée.

Un geste perçu comme une marque de respect et d’affection dans de nombreux pays, mais qui, selon les lois iraniennes, pourrait être interprété comme un acte d’adultère s’il concerne une femme autre que son épouse.

Toujours d’après la presse italienne, CR7 risquerait ainsi jusqu’à 100 coups de fouet s’il retournait en Iran.

Toutefois, le club iranien d’Esteghlal et le président de la Fédération de football iranienne, Mehdi Tadsch, ont rejeté la demande d’Al Nassr.

Selon le portail Varzesh3, ils assurent que des dispositions ont été prises pour garantir un séjour sans encombre à Ronaldo et à son équipe.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Célébrités