Cristiano Ronaldo, la superstar portugaise d’Al-Nassr, a accordé une interview exclusive au journaliste britannique Piers Morgan, révélant des aspects très personnels de sa vie familiale et de sa relation avec Georgina Rodriguez, sa compagne et future épouse.
Ronaldo ne tarit pas d’éloges sur Georgina : «Il y a tellement de choses que j’aime chez elle. Je la trouve unique. Elle prend soin de moi, de la famille et de la maison, ce qui demande beaucoup de travail. Je ne pourrais pas gérer la situation si c’était l’inverse. Elle est spéciale car, outre ses qualités et sa beauté, elle me comprend et prend soin de moi. C’est ce que je recherchais. Je crois que ma famille est heureuse. C’est une bonne chose pour toute la famille. Tout le monde est heureux car maintenant je suis un homme. C’est une nouvelle étape de ma vie. Une date ? Pas encore. On avait prévu de le faire après la Coupe du Monde [de 2026], avec le trophée [rires]… Où ? On n’a pas prévu ça car elle n’aime pas les grandes fêtes. Elle préfère les choses plus intimes. Alors, je respecterai ses décisions.»
Concernant leur futur mariage, Ronaldo précise avec humour et tendresse : «Une date ? Pas encore. On avait prévu de le faire après la Coupe du Monde 2026, avec le trophée… Elle préfère les choses plus intimes, alors je respecterai ses décisions.»
Le couple a également traversé des moments difficiles, notamment la perte d’un de leurs enfants. Ronaldo souligne que ces épreuves ont renforcé leur lien : «J’ai le sentiment que nous nous sommes toujours soutenus. Les relations connaissent des hauts et des bas. Sans doute que notre relation s’est renforcée durant cette période. Mais même dans les moments les plus difficiles, il faut aller de l’avant. Essayer de trouver un équilibre. C’est une leçon que j’ai apprise. C’était difficile, mais enrichissant. J’en ai tiré de précieux enseignements et j’ai acquis une perspective différente sur la vie. Ma fille, qui a maintenant trois ans, est la reine de la famille. Elle illumine la maison. Je crois que rien n’arrive par hasard. Nous sommes une famille bénie. J’en suis fière.»