Connect with us

Actualités

Dani Alves : «Même quand j’ai joué contre lui, je le respecte…»

Dans une interview récente sur la chaîne YouTube Casa Velarde, Dani Alves a surpris ses fans en exprimant ouvertement son admiration pour Cristiano Ronaldo, après des années de rivalité acharnée sur le terrain. Le défenseur brésilien a expliqué que, désormais qu’il n’évolue plus à Barcelone, il se sentait plus à l’aise de partager ses pensées sans les tensions habituelles liées aux matchs contre le Real Madrid.

«Maintenant que je ne suis plus à Barcelone, oui, je peux parler. J’aime particulièrement Cristiano. Maintenant que nous ne sommes plus au Barça et au Real Madrid, parce qu’il semble toujours que vous ne pouvez pas parler, maintenant je peux le faire», a déclaré Alves.

Il a ensuite ajouté que Ronaldo était un exemple de travail acharné et de détermination, un message qu’il respectait profondément.

«Cristiano l’a montré à tout le monde. Nous, qui n’avons pas beaucoup de talent, qui avec le travail peuvent aussi rivaliser avec les meilleurs. Il l’a illustré. Je le respecte beaucoup, même quand j’ai joué contre lui. Et j’ai eu l’occasion de lui dire ça», a-t-il expliqué.

Dani Alves a aussi évoqué les moments où il a tenté de saluer Ronaldo sur le terrain, mais que ce dernier l’avait ignoré, générant des tensions et des polémiques.

Cependant, l’ancien joueur de Barcelone a souligné que ce comportement n’affectait pas le respect qu’il portait au Portugais.

«Il fut un temps où j’essayais de le saluer et il ne me saluait pas, générant une polémique. (…) Comment ne pas respecter quelqu’un qui réussissait tout avec le travail ? Tout ce que je faisais dans la vie était aussi comme ça», a-t-il affirmé.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités