Connect with us

Actualités

Dani Olmo lâche la vérité : «Le Ballon d’Or de Rodri est…»

Alors que la victoire de Rodri face à Vinicius Junior pour le Ballon d’Or 2024 continue de susciter des débats, l’attaquant du FC Barcelone, Dani Olmo, a pris la parole pour exprimer son soutien total envers son compatriote espagnol. En conférence de presse avant le match contre le Danemark ce vendredi, Olmo n’a pas hésité à défendre le choix du milieu de terrain de Manchester City.

«C’est totalement mérité», a lancé Olmo, convaincu de la justesse du verdict. Selon lui, l’année exceptionnelle réalisée par Rodri, couronnée par une performance remarquable à l’Euro 2024 où il a été élu meilleur joueur, justifie pleinement son triomphe.

«Au vu de l’année réalisée par Rodri ou même les années où il a été à ce niveau. Et la cerise sur le gâteau avec l’Euro, où il a été désigné meilleur joueur…» a-t-il ajouté.

Olmo a également exprimé la fierté ressentie par toute la communauté du football espagnol à ce sujet, rappelant que le succès de Rodri est symbolique pour les joueurs espagnols, qui ont longtemps vu Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dominer la scène du Ballon d’Or.

«C’était un moment très agréable de voir Rodri fêter ce moment avec sa famille. Son discours parle de lui-même. Ce qu’il a dit reflète ce que beaucoup d’entre nous ressentent à propos du Ballon d’Or pour le football espagnol, pour tous les joueurs qui n’ont pas pu le gagner, comme il l’a mentionné, parce qu’il y avait deux monstres du football mondial qui ont tout écrasé sur leur passage (Messi et Ronaldo, ndlr). Le football espagnol est sorti vainqueur», a-t-il conclu. Le message est clair.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités