Connect with us

Sports

Daniel Riolo sur Bradley Barcola : «Il va falloir qu’il…»

Après deux mois et demi de difficultés, Bradley Barcola semble retrouver des couleurs sous le maillot du Paris Saint-Germain. L’ailier français, longtemps critiqué pour son manque d’impact, a réalisé une prestation éclatante face à Manchester City (4-2), mercredi en Ligue des Champions, en inscrivant un but et en délivrant une passe décisive. Une performance qui confirme sa montée en puissance après avoir marqué contre Espaly (4-2) en Coupe de France et Lens (2-1) en Ligue 1.

Même Daniel Riolo, éditorialiste réputé pour son franc-parler et souvent critique envers l’ancien Lyonnais, a reconnu les progrès du joueur.

«En première période, c’était à s’arracher les cheveux. À chaque fois qu’il faisait un pas en avant, il faisait un pas en arrière. Il n’osait pas, il n’y avait pas d’audace dans son jeu. Il y en a eu plus après. Il va falloir qu’il maintienne cette confiance», a déclaré Riolo sur RMC, tout en appelant Barcola à la régularité :

«(…) En Ligue des Champions, il n’avait pas eu de match référence. Ce soir, sur la seconde période, c’est un niveau que je n’avais pas encore vu. Maintenant, il faut reproduire. Tu deviens un grand joueur quand tu reproduis»

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sports