Suivez-nous

Célébrités

David Beckham déclare sa flamme à Victoria Beckham

Publié

le

David Beckham a encore fait chavirer le cœur de sa femme, Victoria Beckham, en publiant une déclaration d’amour spontanée sur Instagram. L’occasion ? La sortie du documentaire «Victoria Beckham», qui retrace le parcours exceptionnel de la créatrice de mode et ancienne Spice Girl.

«Je t’aime pour tant de raisons : pour être ma femme, pour m’avoir donné quatre beaux enfants, pour préparer mes smoothies tous les jours et pour avoir donné vie à notre histoire», a écrit l’ancien footballeur à côté d’une vidéo où le couple s’amuse lors de ce qui semble être la fête célébrant la première du documentaire.

David Beckham n’a pas manqué de saluer le parcours professionnel et personnel de sa femme : «Je suis tellement fier du chemin que tu as parcouru et que tu continues à parcourir, et d’avoir montré aux gens les difficultés qui t’ont permis d’en arriver là. Tu devrais être si fière.»

Toujours avec une touche d’humour et de tendresse, il a ajouté : «Et pour info, tu sais faire de très bons sandwichs au jambon et au fromage. On t’adore.» Touchée par ce message, Victoria Beckham a répondu avec émotion : «Je pleure, mais ce sont des larmes de bonheur. Je t’aime tellement.»

Une histoire d’amour qui dure depuis plus de 25 ans

David et Victoria Beckham se sont rencontrés en 1997 lors d’un match de football. L’ancien joueur de Manchester United avait immédiatement eu le coup de foudre.

«J’étais dans une chambre d’hôtel avec mon meilleur ami, qui était mon témoin à mon mariage. Je me souviens m’être tourné vers lui – avant même de rencontrer Victoria – et lui avoir dit : « Je veux épouser cette fille »», avait confié David en 2008.

Le couple s’est fiancé en 1998, marié en juillet 1999, et a accueilli quatre enfants : Brooklyn (1999), Romeo (2002), Cruz (2005) et Harper (2011).

Continuer à lire
Cliquer pour commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *