Connect with us

Célébrités

David Beckham souffre encore d’une blessure vieille de vingt ans

David Beckham

À 49 ans, David Beckham souffre toujours des séquelles d’une blessure survenue il y a plus de deux décennies. L’ancien capitaine de l’Angleterre a révélé qu’il ressent encore les effets d’une fracture du poignet subie en 2003 lors d’un match contre l’Afrique du Sud.

Dans une interview accordée à Men’s Health UK, la légende de Manchester United a évoqué son parcours marqué par les blessures.

«Je me suis cassé le dos. Je vivais à Los Angeles et je me suis cassé la colonne vertébral après un match, j’ai passé un scanner et je n’ai rien trouvé d’anormal. J’insistais sur le fait qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas, je le sentais. On m’a donc injecté un colorant et c’est là que ça s’est manifesté. C’était un mauvais coup…», a-t-il confié.

Il est ensuite revenu sur sa blessure au poignet, expliquant pourquoi il en souffre encore aujourd’hui.

«Je me suis cassé le poignet en Afrique du Sud et j’ai encore des problèmes avec ça. On m’a dit qu’il s’agissait d’une vis dissoluble. Il s’est avéré que ce n’était pas le cas, alors je l’ai toujours.», a-t-il ajouté.

Une condition physique toujours au top

Malgré ces douleurs persistantes, Beckham assure se sentir mieux que jamais à l’approche de son 50e anniversaire en mai.

«Vous savez quoi, mon corps se sent mieux qu’il ne l’a jamais été depuis longtemps…Je joue au padel trois fois par semaine et je m’entraîne tous les jours, surtout quand je suis à Miami.», a-t-il conclu.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Célébrités