Suivez-nous

Actualités

Didier Deschamps prévient avant France-Espagne

Publié

le

Jeudi soir, l’équipe de France s’apprête à défier l’Espagne en demi-finale de la Ligue des Nations, dans ce qui s’annonce comme un choc au goût de revanche. Il s’agira d’un remake brûlant de la demi-finale de l’Euro 2024, remportée 2-1 par la Roja, qui avait ensuite décroché le titre de championne d’Europe. À la veille de cette confrontation très attendue, Didier Deschamps s’est montré lucide et admiratif en conférence de presse.

Le sélectionneur des Bleus ne s’est pas caché derrière une quelconque stratégie d’intox. Il a clairement désigné l’Espagne comme l’équipe à battre dans le football mondial actuel.

«Je n’ai pas besoin de motiver mes joueurs parce qu’ils savent très bien ce qu’on aura en face de nous. C’est certainement la meilleure équipe d’Europe, voire du monde», a déclaré Deschamps, visiblement impressionné.

Il a ensuite précisé les raisons de cette supériorité. «Avec des joueurs très performants, qui seront un peu plus frais que nous. C’est une équipe complète, avec Lamine Yamal qui fait des choses hors du commun. Et il n’y aura pas que lui à surveiller. On sait très bien qu’on aura en face de nous ce qu’il se fait de mieux.», a-t-il ajouté.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending