Suivez-nous

Célébrités

Dimitri Payet face à de graves accusations au Brésil

Publié

le

Dimitri Payet traverse une période judiciaire particulièrement délicate. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille doit prochainement faire face à un procès au Brésil, après une plainte déposée par Larissa Ferrari. La jeune avocate de 29 ans l’accuse d’«actes et propos injurieux et dégradants», évoquant humiliations, manipulations et moqueries au cours d’une relation extraconjugale qui se serait étendue de 2023 à 2025.

Advertisement

Dans un entretien accordé au média The Sun, la plaignante a renforcé ses accusations, parlant de «jeux psychologiques» qui l’auraient conduite à envisager le suicide. Elle affirme également avoir subi des rapports sexuels violents, évoquant des «punitions» lui laissant des bleus, ainsi que des insultes répétées.

Selon elle, le joueur se serait vanté de multiples conquêtes et aurait même prétendu entretenir des liens avec la mafia afin de la maintenir sous emprise.

Advertisement

Larissa Ferrari décrit enfin une journée de janvier 2025 qu’elle qualifie de «terrifiante», durant laquelle elle aurait été contrainte d’accomplir des «actes dégradants» devant une caméra pour que la situation cesse, parlant de «torture psychologique».

Advertisement

Des accusations extrêmement graves, que la justice brésilienne devra désormais examiner, alors que Dimitri Payet bénéficie, à ce stade, de la présomption d’innocence.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent