Suivez-nous

Célébrités

Dimitri Payet mis en examen au Brésil

Publié

le

L’idylle entre Dimitri Payet et le Brésil a tourné court. Après deux saisons sous les couleurs de Vasco de Gama, le club carioca a officiellement résilié le contrat de l’ancien meneur de jeu de l’Olympique de Marseille. Une séparation à l’amiable, sur fond de tempête médiatico-judiciaire qui secoue actuellement l’ancien international français.

Advertisement

En cause, une relation extra-conjugale avec l’avocate brésilienne Larissa Ferrari, entre décembre 2024 et mars 2025. Cette dernière a porté plainte contre Payet en avril, l’accusant de violences morales, psychologiques et d’actes dégradants, aussi bien dans leur intimité que dans le quotidien.

Si l’affaire avait initialement été classée sans suite, un revirement spectaculaire du parquet de l’État de Rio de Janeiro a eu lieu ces dernières heures.

Advertisement
View this post on Instagram

A post shared by Dimitri Payet (@payetdimitri27)

Advertisement

D’après Globo Esporte, Payet est désormais officiellement mis en examen pour violences psychologiques. Cette décision fait suite à un appel déposé par Larissa Ferrari, qui contestait le non-lieu initial.

Advertisement

La justice brésilienne réclame à présent : la condamnation de Dimitri Payet pour les faits reprochés, le versement de dommages et intérêts pour atteinte morale et le remboursement des frais médicaux engagés par la plaignante.

Un coup dur supplémentaire pour le Réunionnais de 37 ans, dont l’image, déjà écornée, est aujourd’hui plus que jamais ternie.

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent