Suivez-nous

Célébrités

Djibril Cissé règle ses comptes avec Mathieu Valbuena

Publié

le

Dix ans après l’éclatement de la célèbre «affaire de la sextape», Mathieu Valbuena a décidé de revenir sur cet épisode qui a bouleversé sa carrière. Invité de l’émission Rothen s’enflamme sur RMC, l’ancien international français s’est confié sans détour dans un véritable «Jeu de la vérité».

Advertisement

L’ex-joueur de l’Olympique de Marseille, aujourd’hui âgé de 41 ans, a notamment évoqué sa relation avec Karim Benzema, condamné en 2021 à un an de prison avec sursis et 75 000 euros d’amende pour «complicité de tentative de chantage».

«Est-ce que j’ai eu des contacts depuis avec Benzema ? Pas du tout. Je ne suis vraiment pas rancunier. Chacun fait sa vie. Lui parler si je le recroise ? Je ne sais pas. Mais je ne suis pas rancunier, je ne souhaite de mal à personne, je veux qu’il soit heureux dans sa vie de famille et footballistiquement. Je sais ce qui s’est passé. C’est sûr qu’on ne partira pas en vacances ensemble», a confié Valbuena.

Advertisement
View this post on Instagram

A post shared by Mathieu Valbuena (@mv28_officiel)

Advertisement

Mais ces déclarations n’ont pas manqué de raviver certaines rancunes. En effet, Djibril Cissé, lui aussi impliqué dans l’affaire au tout début avant d’être blanchi, a réagi avec colère sur son compte X (ex-Twitter).

Advertisement

«Et de m’avoir mis dans ta merde pendant des années, tu ne regrettes pas ? Parce que moi, je n’ai pas oublié», a lancé l’ancien attaquant des Bleus, visiblement toujours amer.

Pour rappel, en octobre 2015, Cissé avait été placé en garde à vue avant d’être rapidement libéré et dédouané par Valbuena. L’ancien buteur d’Auxerre avait été soupçonné à tort d’avoir servi d’intermédiaire dans la tentative de chantage.

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent