Suivez-nous

Célébrités

Eden Hazard, la grosse révélation

Publié

le

Treize ans après son départ de Montpellier, Olivier Giroud revient en Ligue 1 en signant à Lille. Lors de sa première conférence de presse ce mercredi, l’attaquant de 38 ans a expliqué ses motivations pour quitter Los Angeles et rejoindre le club nordiste.

Le président Olivier Létang a joué un rôle clé dans ce choix, tout comme les conseils d’anciens coéquipiers, notamment Eden Hazard.

«Eden m’a dit beaucoup de bien sur ce club, et je l’ai eu en FaceTime tout à l’heure. J’ai aussi eu Mathieu Debuchy qui est le parrain de mon fils aîné, j’ai eu Ben Pavard, qui m’ont tous vanté les qualités de l’environnement lillois, du peuple, des supporters, de la ville, mais ils n’ont pas vraiment eu besoin de me convaincre», a-t-il confié.

S’il affiche une grande motivation pour ce nouveau chapitre, Giroud a clairement exclu tout retour en équipe de France.

Meilleur buteur de l’histoire des Bleus avec 57 buts en 137 sélections, il affirme avoir «fermé la page» après un hommage marquant en mars dernier.

«L’équipe de France ? Je n’y pense plus. J’ai eu un hommage extraordinaire en mars qui m’a beaucoup touché, et j’ai fermé la page. Ce sont des années formidables, mais maintenant il faut laisser la place aux jeunes. Je n’ai pas cet objectif en tête, même si je reste le premier supporter des Bleus», a-t-il précisé.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending