Suivez-nous

Actualités

EdF : Aurélien Tchouaméni défend Kylian Mbappé

Publié

le

Après la désillusion face à l’Espagne en demi-finale (4-5), l’équipe de France a su relever la tête pour conclure sa campagne en Ligue des Nations sur une note positive. Opposés à l’Allemagne pour la petite finale, les Bleus l’ont emporté 2-0 grâce à un Kylian Mbappé déterminant, auteur d’un but et d’une passe décisive.

Au coup de sifflet final, Aurélien Tchouaméni est revenu sur la performance collective, sans oublier de défendre son coéquipier madrilène.

«On n’a pas bien commencé mais après vingt minutes, on a été plus compacts et à la fin, je pense qu’on a mérité de gagner. On a montré un beau visage. Le système est une chose surtout offensivement, mais défensivement, on doit s’adapter à l’adversaire. On a changé quelque chose au bout de 20 minutes défensivement et on a été mieux ensuite. On était très ouverts, très compacts, du coup on a décidé de mettre plus de personnes au milieu pour les laisser passer sur les côtés. Ceux de devant ont des qualités exceptionnelles et on doit en profiter (…) Mbappé sait qu’il va être critiqué quoi qu’il arrive. Il a montré que ça ne l’affecte pas du tout aujourd’hui (dimanche).», a-t-il analysé.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending