Connect with us

Sports

EdF : Jean-Michel Larqué massacre Tchouaméni et Guendouzi

Tchouaméni

La défaite de l’équipe de France face à la Croatie (0-2) en Ligue des Nations a laissé un goût amer. Les Bleus, loin du niveau attendu, se compliquent sérieusement la tâche pour une qualification en demi-finale. Mais au-delà du simple résultat, c’est l’investissement et la prestation du milieu de terrain français qui suscitent de vives critiques.

Sur les ondes de RMC, Jean-Michel Larqué n’a pas mâché ses mots. L’ancien capitaine des Bleus a dressé un constat accablant sur le trio Tchouaméni-Guendouzi-Rabiot, comparant leur performance à celle d’une équipe amateur.

«Il y a 20 ans au milieu, tu avais Vieira, Makélélé, Zidane. Hier, Tchouaméni-Guendouzi-Rabiot, c’est la Divison 1 de District !» a-t-il lancé.

Visiblement exaspéré, il a pointé du doigt le manque de talent et d’envie du milieu tricolore, s’attardant notamment sur Aurélien Tchouaméni.

«Aurélien Tchouaméni et son coup du foulard… quand il doit frapper normalement, il n’y arrive pas, alors là… c’est le symbole du boulard. Je suis vraiment très inquiet ! Ce sont des faux joueurs, il n’y a rien, aucun talent ! Donc si en plus, ils n’ont pas d’envie… C’est le néant complet !», a-t-il ajouté.

Mattéo Guendouzi n’a pas été épargné non plus : «(…) Mattéo Guendouzi ? D’un joueur moyen à l’OM, on en fait un titulaire en Bleu. Il est puissant ? Non. Rapide ? Non. Il a une bonne frappe ? Non. Un bon jeu de tête ? Non. Il n’a aucun poids fort, il est moyen partout. Et vous savez combien il a fait de passes vers l’avant en 73 minutes ? 4 et demi ! Ce n’est pas avec lui qu’on va s’en sortir», a-t-il conclu.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sports