Suivez-nous

Sports

EdF : Jérôme Rothen allume Adrien Rabiot

Publié

le

Adrien Rabiot continue de diviser. Déjà en froid avec une partie du public parisien depuis son départ libre du PSG en 2019, le milieu de terrain a ravivé les rancunes en rejoignant l’OM. Le Classique de la saison dernière avait déjà donné le ton, et mardi soir face à l’Islande (2-1), son entrée en jeu avec les Bleus a une nouvelle fois été accompagnée de sifflets au Parc des Princes.

Pour Jérôme Rothen, ces réactions sont compréhensibles. Sur RMC, l’ancien international a pointé du doigt la responsabilité du joueur.

«Quand il fait un message comme ça, ça veut dire qu’il part à contre-cœur de l’OM, et qu’on l’a fait partir. Pour moi, non. Vu qu’il ne donne pas d’explications, il est responsable de la situation, il accepte : “vous m’avez mis sur la liste de transfert”.», a-t-il déclaré.

Selon Rothen, les sifflets ne sont donc pas une surprise : «Quand on voit sa personnalité, ses explications et le reflet de sa carrière, il ne faut pas s’offusquer. C’est un tout : si tu veux te faire aimer de tout le monde et être respecté, respecte les gens qui sont face à toi.»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending