Connect with us

Sports

EdF : Kylian Mbappé vole au secours d’Adrien Rabiot

Adrien Rabiot

Après les messages insultants adressés à Adrien Rabiot suite au match entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille (3-1), Kylian Mbappé a pris la parole pour défendre son coéquipier.

L’attaquant et capitaine des Bleus a exprimé son incompréhension face à de telles attaques et a souligné l’importance de respecter la dignité des joueurs et de leurs familles.

«J’ai échangé avec Adrien, il est touché, ce n’est pas évident. Peu de gens savent ce que ça fait. Je ne comprends pas. Ça va au-delà de cet épisode et du PSG. Ça a été le cas avec Bradley (Barcola) à Lyon», a déclaré Mbappé en conférence de presse, dénonçant les insultes qui dépassent les limites du football.

«Je ne comprends pas pourquoi ça parle des familles. C’est une fâcheuse manie. Parler de la mère de quelqu’un, son père…», a-t-il ajouté.

Le capitaine des Bleus a poursuivi, en soulignant l’injustice de ces attaques personnelles.

«Si tu fais un mauvais article, je ne vais pas parler de ta fille. C’est ridicule. On voit ça de plus en plus souvent. J’espère que ça va faire bouger les choses, servir d’exemple. Il y en a un peu marre. Il y a des limites à ne pas franchir, à ne pas dépasser. On ne veut pas voir ça», a-t-il conclu. Le message de Kylian Mbappé est clair.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sports