Connect with us

Sports

EdF : Rabiot croit à la remontée au Stade de France

Adrien Rabiot

Malgré la défaite inquiétante des Bleus face à la Croatie (0-2) en quart de finale aller de la Ligue des Nations, Adrien Rabiot refuse de sombrer dans le pessimisme. À l’approche du match retour au Stade de France dimanche, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille se veut optimiste.

Au micro de TF1, Rabiot a livré son ressenti sur la rencontre et les difficultés rencontrées par l’équipe de France.

«Les Croates ont joué sur leurs forces en mettant des ballons dans le dos, à la retombée ils étaient là. En deuxième mi-temps, c’était mieux pour nous, mais ils avaient fait le taf, donc ils se sont mis plus bas, ont attendu, fait des fautes, gagné du temps. Personnellement, je trouve qu’ils n’ont pas été tellement agressifs, mais on a été trop attentistes parfois.», a-t-il déclaré.

Toutefois, il refuse de céder à la panique : «On n’est pas abattus, ça se joue sur deux manches, tout peut se passer. Il faut être serein, garder la tête haute. On sait ce qu’on a à faire dimanche avec nos armes et notre public.»

Dimanche, les Tricolores pourront compter sur le soutien de leurs supporters, puisque le Stade de France affichera complet pour la première fois depuis juin 2023.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sports