Suivez-nous

Actualités

«En voyant les images, c’était…», Lopetegui réagit après l’accident de Michail Antonio

Publié

le

Michail Antonio

L’attaquant jamaïcain de 34 ans, Michail Antonio, a vécu une épreuve de taille ce week-end après être impliqué dans un grave accident de la route. Samedi, l’incident a détruit une Ferrari FF, mais heureusement, Antonio a miraculeusement échappé à des blessures graves. L’entraîneur de West Ham, Julen Lopetegui, a exprimé sa profonde reconnaissance et a qualifié l’événement de «miracle».

Lors de la conférence d’après-match, après la victoire de West Ham contre Wolverhampton (2-1) en Premier League, Lopetegui a pris la parole pour évoquer la situation de son attaquant, qui aurait pu voir sa carrière et sa vie mises en péril.

«C’était très dur pour nous tous, mais encore plus pour lui et sa famille. Heureusement, c’était un miracle, en regardant les images de la voiture. Il y a des choses plus importantes : le père, le frère et le fils qu’il est», a-t-il déclaré à Sky Sports.

L’entraîneur a souligné l’importance de la vie de Michail Antonio au-delà de sa carrière de footballeur.

«C’est la chose la plus importante chez Michail. Nous sommes heureux qu’il ait surmonté l’opération. Après, nous verrons. Nous lui avons parlé aujourd’hui. Le plus important est qu’il ait vécu un miracle», a ajouté Lopetegui.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending