Connect with us

Sports

Éric Chelle prend les commandes des Super Eagles du Nigeria

Après une expérience en Algérie et deux ans à la tête de la sélection malienne, Éric Chelle a été nommé entraîneur principal des Super Eagles du Nigeria. Cette nomination, annoncée par la Fédération nigériane de football, fait suite à la recommandation de la sous-commission technique et de développement.

L’ancien défenseur, ayant évolué à Martigues et Valenciennes durant sa carrière de joueur, prendra désormais en charge une équipe nigériane ambitieuse avec pour objectif principal la qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA 2026.

«Le Comité exécutif de la Fédération nigériane de football a approuvé la recommandation de sa sous-commission technique et de développement pour la nomination de M. Éric Sékou Chelle comme entraîneur principal de l’équipe nationale masculine senior de football du Nigeria, les Super Eagles. Sa nomination prend effet immédiatement et il aura la responsabilité de guider les Super Eagles vers la qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA 2026, dont la prochaine série de matches (5e et 6e journées) aura lieu en mars», a précisé la fédération dans un communiqué officiel.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sports