Suivez-nous

Actualités

Erling Haaland fait trembler l’Italie

Publié

le

Erling Haaland, le redoutable buteur de Manchester City, pourrait enfin participer à un grand tournoi international avec la Norvège lors des qualifications pour la Coupe du Monde 2026.

Advertisement

Alors que la star norvégienne empile les buts en club, sa sélection nationale se prépare à une campagne où l’Italie pourrait bien croiser son chemin.

Luciano Spalletti, le sélectionneur de la Nazionale, a exprimé sa crainte face à la menace que représente Haaland.

Advertisement
View this post on Instagram

A post shared by Erling Braut Haaland (@erling)

Advertisement

«Je ne sais pas si c’est un bon tirage ou non. Nous verrons quand nous jouerons. À mon avis, il y a des équipes bien armées dans les deux groupes dans lesquels nous pourrions nous retrouver. Je connais très bien Ciccio (Francesco) Calzona, qui a été mon assistant à Naples, et qui avec la Slovaquie aurait mérité mieux contre l’Angleterre lors de l’Euro», a-t-il déclaré.

Advertisement

Le sélectionneur italien a ajouté : «Il est toujours difficile de gagner des matches. La pression sera plus forte, il ne faut pas le nier. Nous ne devons pas nous cacher et nous devons toujours faire face à la réalité. Et comme je l’ai dit, la Norvège possède des joueurs forts comme Haaland. Il y a toujours des pièges»

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent