Dans un tout nouveau documentaire consacré à Victoria Beckham, intitulé Victoria Beckham, la fille de 13 ans du couple Beckham, Harper, se dévoilera au grand public. Ce projet Netflix, qui met en lumière le parcours de Victoria dans le monde de la mode, la suit notamment lors de la préparation de l’un de ses défilés à Paris l’année dernière.
Mais au-delà de l’ascension de Victoria, c’est Harper qui aura un rôle essentiel dans cette série. Elle voyagera avec sa mère et occupera une place de choix dans le documentaire.
Selon une source proche de la famille, Harper devrait rapidement devenir la star de cette production, avec un intérêt croissant pour sa personnalité.
«Cette émission est le grand espoir de Victoria de conquérir l’Amérique et de devenir un nom connu de tous, et cela se fera avec un peu d’aide de Harper, qui sera lancée sur la scène mondiale… Il ne fait aucun doute qu’elle sera également la star du documentaire de sa mère», a révélé la source au Daily Mail.
Victoria Beckham, qui voit ce projet comme une opportunité stratégique de conquérir de nouveaux marchés, notamment en Amérique, prévoit que sa fille jouera un rôle clé dans l’atteinte de cet objectif.
«Victoria est une femme très intelligente lorsqu’il s’agit de marques et de se vendre, ce qu’elle fait depuis plus de 25 ans», a ajouté la source.
Jusqu’à présent, Harper a fait peu d’apparitions publiques, notamment en raison du désir de ses parents de la protéger.
Cependant, ce documentaire marque un tournant, puisque la jeune fille sera mise en lumière de façon plus importante.
«Ils ne voulaient pas qu’elle ne devienne Paris Hilton donc évidemment ils voulaient la protéger. Maintenant il est temps pour Harper de briller, Victoria sait que les gens vont parler d’elle…», a conclu la source.