Suivez-nous

Célébrités

Felipe Melo lâche une bombe sur Cristiano Ronaldo et Rafael Leão

Publié

le

Cristiano Ronaldo, légende vivante du football, a su bâtir une carrière exceptionnelle jalonnée de cinq Ballons d’Or, fruits d’un travail acharné et d’un professionnalisme à toute épreuve. À 40 ans, il demeure un modèle de rigueur pour toute une génération, dont Rafael Leão pourrait bien être l’un des plus dignes héritiers… à condition d’y croire autant que lui.

Âgé de 21 ans lors de sa première sélection en octobre 2021, Leão a eu le privilège de côtoyer CR7 en équipe nationale. Un moment symbolique pour l’attaquant de l’AC Milan, révélé au LOSC, et désormais observé de près par les anciens grands noms du football. À commencer par Felipe Melo.

L’ex-milieu brésilien, passé par la Juventus et l’Inter, n’a pas mâché ses mots : «Rafael Leão : quand il veut vraiment jouer, personne ne peut l’arrêter ! Mais vous savez c’est quoi le problème ? C’est qu’il n’a pas cette volonté chaque semaine» a-t-il lancé, avant de pointer du doigt un manque de constance.

«Si ce mec avait la mentalité de Cristiano Ronaldo : il serait dans la course pour le Ballon d’or chaque année ! Je regarde le match face à Liverpool et aucun défenseur n’arrive à l’attraper. Quelle puissance ! Il est très très bon», a-t-il insisté sur Instagram.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending