Suivez-nous

Actualités

Franco Mastantuono révèle pourquoi il a snobé le PSG pour le Real Madrid

Publié

le

À seulement 17 ans, Franco Mastantuono est devenu l’un des grands espoirs du football mondial. Longtemps courtisé par le Paris Saint-Germain, le jeune milieu offensif argentin a finalement choisi de s’engager avec le Real Madrid, déclenchant une vague de frustration du côté de la capitale française. Ce mardi, le joueur formé à River Plate est revenu sur les coulisses de ce transfert retentissant.

Advertisement

Le PSG tout proche… avant l’arrivée du Real

Ce n’est un secret pour personne : le PSG était sur le point de boucler la venue de Mastantuono, prêt à lever sa clause libératoire de 45 millions d’euros. L’opération semblait bien engagée, d’autant que les dirigeants parisiens suivaient le joueur depuis plus d’un an. Mais tout a basculé lorsque le Real Madrid a décidé de passer à l’action.

Dans un entretien accordé à TyC Sports, le jeune prodige a expliqué : «J’avais d’abord eu ta xs une discussion avec eux (le PSG), il y a un an, un an et demi. Ça n’avait pas abouti. La discussion avait été très bonne, mais il ne s’était rien passé. Puis j’ai renouvelé mon contrat avec River.»

Advertisement
View this post on Instagram

A post shared by Franco Mastantuono (@franco.mastantuono)

Advertisement

Le déclic madrilène

Début 2024, Mastantuono ne pensait pas quitter l’Argentine si vite. Mais l’appel du Real Madrid a tout changé.

Advertisement

«Cette année, à vrai dire, si vous m’aviez demandé au début de l’année, mon intention était de jouer à River, je n’avais rien d’autre en tête. Et puis, au milieu de l’année, le Real Madrid est apparu, ce qui m’a évidemment fait changer d’avis.», a-t-il ajouté.

Séduit par l’intérêt du club merengue, l’Argentin a senti que le moment était venu : «Ils m’ont montré l’affection qu’ils me portaient et leur envie de me voir là-bas. C’est là que j’ai pris ma décision. Cela s’est décidé en quelques jours, mais c’était quelque chose de très beau.», a-t-il conclu.

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent