Suivez-nous

Célébrités

Funérailles de Diogo Jota : l’hommage bouleversant de Bernardo Silva

Publié

le

Les funérailles de Diogo Jota et de son frère André Silva, tous deux tragiquement décédés dans un accident de la route en Espagne jeudi, se sont tenues ce samedi à Gondomar, leur ville natale au Portugal. La cérémonie a réuni de nombreux proches, joueurs de Liverpool et internationaux portugais, venus saluer une dernière fois la mémoire des deux frères.

Parmi eux, Bernardo Silva, particulièrement touché, a livré un hommage poignant à son ami et coéquipier. Le milieu de terrain de Manchester City a salué le parcours exceptionnel de Diogo Jota, construit loin des sentiers battus.

«Il n’a jamais été formé dans un grand club et a suivi les chemins les plus difficiles. Sa passion, sa volonté et sa détermination lui ont permis de réussir dans la vie et d’avoir une carrière brillante..Mais plus important encore, en tant que personne…», a-t-il déclaré au micro de la chaîne CNN Portugal

Mais au-delà du footballeur, c’est l’homme que Bernardo a voulu célébrer : «Ce sont les souvenirs qui restent… Jota sera toujours dans nos cœurs. Il sera toujours présent à chaque petit-déjeuner, déjeuner, dîner, rassemblement de l’équipe nationale, partie de PlayStation ou jeu de cartes.»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending