Suivez-nous

Célébrités

Galatasaray : la justice italienne déboute Mauro Icardi

Publié

le

Un nouveau chapitre s’ouvre dans la guerre judiciaire opposant Wanda Nara et Mauro Icardi. Cette fois, c’est la justice italienne qui vient de trancher : les tribunaux de la péninsule se déclarent incompétents dans l’affaire de garde concernant Francesca et Isabella, les deux filles du couple. Un revers pour le footballeur, selon son ex-compagne, qui voit dans cette décision un signe favorable à sa cause.

«Les tribunaux italiens ont classé la demande de restitution déposée dans leur pays, affirmant qu’ils n’étaient pas compétents pour juger les jeunes filles italiennes. Ils demandent que les poursuites judiciaires se poursuivent en Argentine, car ils estiment qu’elles devraient vivre et être là où vit leur mère», a déclaré Wanda sur X.

La femme d’affaires a également évoqué la suite de la procédure : Mauro Icardi serait désormais sommé de fournir ses documents financiers via Reddit, faute de quoi les données transmises par Wanda seront considérées comme recevables.

«Il lui a donné un délai urgent pour soumettre ses contrats et documents depuis Reddit. Sinon, ils accepteront ceux que je lui soumets comme valables», a-t-elle averti. Une pression supplémentaire sur l’attaquant de Galatasaray, en pleine reprise de championnat.

Alors que leur séparation est actée depuis plusieurs mois, Wanda a révélé que la procédure de divorce n’a pas encore officiellement débuté. Elle accuse Mauro de retarder volontairement le processus.

«Elle n’a même pas encore commencé ; la séparation est en cours. Je m’en fiche. Celui qui a déposé la demande savait que cela prendrait beaucoup de temps et l’a fait exprès pour que cela dure plus longtemps. Il n’y aura pas de divorce cette année», a-t-elle lâché, visiblement agacée.

Plus tranchante encore, elle a remis en cause les intentions de son ex-mari : «C’est insensé de la part de celui qui a déposé la plainte et qui la retarde délibérément sans rien présenter. Ils y voient un avantage… Je ne comprends pas pourquoi l’autre partie veut rester mariée. Je ne me soucie que de mes filles ; tout le reste m’est égal. C’est pour ça que j’ai le sentiment d’avoir gagné en Italie.», a-t-elle confié, ajoutant avec ironie : «S’ils se réjouissent qu’il reste marié au moins un an de plus, cela me semble un échec, mais tant pis»

De son côté, Mauro Icardi ne reste pas inactif. En Argentine, il a engagé une procédure judiciaire contre Wanda, l’accusant de lui bloquer l’accès à ses filles. Des accusations que la mère de famille rejette catégoriquement.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending