Connect with us

Actualités

Gary Neville balance : «Amorim a pris une décision audacieuse..»

Ruben Amorim

Gary Neville, ancien capitaine de Manchester United, a exprimé son soutien à Ruben Amorim, l’entraîneur du Sporting CP, suite à sa décision audacieuse d’exclure Marcus Rashford et Alejandro Garnacho de la liste des joueurs convoqués pour le match contre Manchester City, remporté 2-1 par les Red Devils. L’ancien défenseur a salué cette décision, soulignant son importance pour l’équipe et la discipline.

Dans des propos tenus ce lundi sur Sky Sports, Neville n’a pas hésité à critiquer l’attitude des deux attaquants.

«Les deux ont été faibles, sur et en dehors du terrain. C’est un fait. Et Amorim a déclaré que la décision était liée à la performance et aux relations avec ses coéquipiers. Cela signifie qu’ils n’ont pas été bons pour le groupe. C’est pourquoi ils n’ont pas été bons pour le groupe. Là, il a pris une décision audacieuse», a déclaré l’ex-capitaine des Diables Rouges.

Neville a ensuite exprimé sa satisfaction quant à la manière dont la situation a été gérée.

«Ce qu’il a fait, c’est ébranler ce club jusqu’au plus profond. Je suis un fan de Manchester United, et aujourd’hui j’ai le sourire aux lèvres, parce que quelque chose s’est produit auquel je ne m’attendais pas. Je n’avais aucune foi ni confiance dans la victoire de ces joueurs, peu importe à quel point Manchester City serait mauvais», a-t-il ajouté.

Enfin, l’ex-défenseur de Manchester United a mis l’accent sur l’importance de l’éthique de travail.

«L’éthique de travail a été mauvaise de la part de Garnacho et Rashford. Nous les avons vus sur ces deux ailes, il y a trois saisons, et ils ne reculent pas, ils pensent qu’ils peuvent jouer sans travailler», a conclu Neville.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités