Suivez-nous

Actualités

Gavi : «Tout le monde sait que les arbitres ne…»

Publié

le

Gavi

Le milieu de terrain du FC Barcelone, Gavi, a vécu un match intense avant d’être remplacé à la mi-temps. Averti d’un carton jaune et ressentant une gêne physique, il a échangé avec Hansi Flick, qui a jugé préférable de le sortir pour éviter un deuxième avertissement.

«J’avais très mal et le manager m’a dit que j’avais un carton jaune et que ce n’était pas le moment de faire des bêtises. Tout le monde sait que les arbitres ne me lésinent pas sur les moyens», a confié Gavi après le match.

Un match en infériorité numérique maîtrisé

Malgré l’expulsion d’un joueur, Gavi s’est dit satisfait de la performance de son équipe : «Ce n’est pas facile avec un joueur en moins, mais nous avons très bien joué. Le résultat ici est très bon.»

Fermín décisif

Le jeune Fermín López a été un élément clé après son entrée en jeu, ce que Gavi n’a pas manqué de souligner : «Fermín a vraiment fait un grand match. Il est entré en jeu et a gagné le match. Je suis très content pour lui.»

Son rôle plus offensif

Gavi a également évoqué son nouveau positionnement sur le terrain sous Flick : «L’entraîneur me demande d’entrer dans la surface. Pedri joue plus en retrait, et avec Frenkie ou Casadó, il y en a deux. Il me demande d’entrer dans le dernier tiers du terrain.»

Une Liga encore indécise

Enfin, le milieu de terrain reste confiant quant aux chances du Barça en Liga : «J’ai déjà dit que le championnat était très long. Les gens pensaient déjà que nous n’y serions pas. Nous avons deux points de retard et c’est loin. Il faut continuer et gagner tout ce qu’il reste pour remporter ce championnat.»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending