Suivez-nous

Sports

Genesio fustige l’attitude du LOSC après la défaite à Brest

Publié

le

Dans un match crucial pour la course à la Ligue des Champions, le LOSC a sombré à Brest (0-2) ce samedi lors de la 33e journée de Ligue 1. Une défaite frustrante pour Bruno Genesio, qui n’a pas mâché ses mots en conférence de presse.

«J’essaye toujours de dissocier le contenu et le résultat. Souvent, quand il y a le contenu il y a le résultat. Quand il y a le contenu et pas le résultat, je n’ai rien à reprocher à mes joueurs. Mais ce soir, il n’y a pas le contenu, ni le résultat. On a vu une première période indigne d’une équipe qui joue pour se qualifier en Ligue des Champions», a lâché l’entraîneur lillois, visiblement agacé.

https://www.instagram.com/p/DJHP3LXNf-q/?igsh=YzljYTk1ODg3Zg==

«A chaud, il est difficile pour moi de l’expliquer. (…) On s’en sort bien parce que les autres ont aussi perdu. Mais moi j’ai encore plus de regrets. Non pas d’avoir perdu, mais d’avoir perdu dans ces conditions. Et ça, ça ne passe pas.», a-t-il ajouté.

Toujours 5e au classement, Lille reste à égalité de points avec Nice (4e) et Strasbourg (6e), et jouera gros la semaine prochaine face à Reims.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending